1. LIVRAISON GRATUITE AU CANADA

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes livrées au Canada qui incluent un système Berkey.  Toutes les autres commandes sont assujetties à des frais de livraison fixes de 15$.  Certaines exceptions pourraient s’appliquer pour les régions éloignées.  Toutes nos commandes sont expédiées par Postes Canada, service de Colis Accélérés, dans 1-3 jours après la réception de la commande.  Selon l’endroit où vous habitez, vous devriez recevoir votre commande dans 3-8 jours après la confirmation.  On vous contactera si jamais il y avait un délai inhabituel avec votre commande.
Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un courriel de Postes Canada avec le numéro de suivi pour votre colis.  Vous pourrez suivre l’envoi sur le site web de Postes Canada.  Si vous n’êtes pas chez vous au moment du passage du livreur de Postes Canada, il vous laissera une carte avec le numéro de suivi de l’envoi, vous permettant d’aller recueillir votre colis au bureau de poste près de chez vous.

2. LIVRAISONS HORS-CANADA

Nous pouvons expédier des commandes à l’extérieur du Canada.  Envoyez-nous un message par l’entremise de la page Contactez-nous et fournissez-nous votre adresse de livraison complète et le détail des items que vous souhaitez acheter.  Nous vous ferons alors parvenir une soumission par courriel pour les frais de livraison dans votre pays.  Pour les commandes expédiées à l’extérieur du Canada, les frais de livraison, ainsi que les frais d’importation, droits de douanes, taxes, et assurances, sont aux frais du client.
 

3. COMMANDES NON-LIVRABLES

Si un colis n’est pas recueilli au bureau de postes dans les délais prescrits et que Postes Canada nous retourne la commande, ou si un colis nous est retourné dû à une erreur d’adresse causée par le client au moment de confirmer sa commande,  le client devra payer les frais de livraison du colis dans les deux directions, incluant les frais d’envoi au client qui étaient assumés par Aqua Berkey Filters.  Veuillez noter que Postes Canada ne permet pas le changement d’adresse une fois que le colis est en transit.

4. RÉCLAMATIONS DE GARANTIE

Lors de la réception de votre commande, si vous remarquez une non-conformité quelconque avec l’un des produits que vous avez reçus, contactez-nous sans tarder et nous nous occuperons de faire une réclamation de garantie pour vous auprès du fabricant, ou nous réglerons nous-même le problème.  Voir la Garantie Berkey pour plus de détails.

5. POLITIQUE DE RETOURS ET D’ÉCHANGES

Il ne nous arrive que très rarement des demandes pour retourner un Berkey, mais parfois les gens se rendent compte qu’ils n’ont pas acheté la bonne dimension et souhaitent échanger leur Berkey.  Quelle que soit la raison, dans les 30 jours suivant l’achat, Aqua Berkey Filters accepte de rembourser à 100% tout Berkey qui n’a pas été assemblé ni utilisé. 

Contactez-nous par téléphone ou par courriel pour obtenir une autorisation de retour.  L’acheteur doit assumer les frais de livraison pour retourner son achat chez Aqua Berkey Filters.
Une fois que nous recevrons le produit que vous nous avez retourné, nous l’inspecterons et s’il n’a pas été utilisé et est renvoyé dans la boîte d’origine, nous vous rembourserons le prix payé moins les frais de livraison ‘gratuits’ que nous avons assumés en vous envoyant votre commande.  Si le Berkey n’est pas neuf ou a été utilisé ou endommagé, nous évaluerons la possibilité de faire un remboursement partiel.
Les remboursements effectués dans les 60 jours après l’achat seront remis sur la carte de credit utilisée pour payer l’achat. Sinon, le paiement sera remboursé par transfert électronique ou Interac.